Signer son contrat et payer sa facture

Pour signer votre contrat ou payer votre facture cliquer ici

Trois situations particulières :

Entreprise ou administration qui paie  pour ses salariés :

Lorsqu’une entreprise ou une administration souscrit un contrat d’abonnement pour ses employés et prend à sa charge le paiement des abonnements, les modalités de signature des contrats seront les suivantes :

  1. Après avoir pris rendez- vous, l’employé se déplace à l’Agence du Stationnement pour retirer son badge (Tel : 05 49 30 22 30).
  2. Le représentant de  l’entreprise ou de l’administration habilité à signer les contrats d’abonnements sera en mesure d’effectuer cette démarche numériquement sans se déplacer après s’être préalablement identifiée au compte qui est lié aux contrats.  Les éléments nécessaires à la création du compte ( numéro de facture, montant, numéro d’abonné) auront été envoyés précédemment.

Modification au contrat existant :

Toute modification au contrat nécessite à nouveau une signature. C’est le cas par exemple d’un changement de type d’abonnement ( abonnement 24/24 en abonnement travail)  ou d’un badge perdu

Accès aux factures :

Le compte abonné doit être obligatoirement créé pour accéder aux factures. Contacter l’Agence du Stationnement au 05 49 30 22 30.