Demande de manifestation ou de salle locative
Ceci est une demande pour organiser une manifestation ou réserver une salle locative. En aucun cas, il ne s’agit d’une validation. Votre demande doit être réalisée au plus tard 2 mois avant la date de la manifestation.
Votre demande sera instruite dans ce délai.
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- Toute vente sur site doit faire l’objet d’une déclaration de vente au déballage, dans un délai de 3 semaines maximum avant la date de la manifestation.
Télécharger le document "Déclaration Vente au déballage" ci-dessous. - Toute demande de réservation d’équipement sportif doit être réalisée en téléchargeant le document "Demande de réservation d'équipements sportifs" ci-dessous.
Ces demandes sont réservées aux structures : associations, établissements scolaires, centres de loisirs, Maisons de quartier, structures spécialisées, entreprises, etc.
- 2_ Demande de réservation d'équipement sportif | 326 Ko
- 3_ Délibération Tarifs location Salle des Castors 2021.pdf | 163 Ko
- 4_ Délibération tarifs location Salle Timbaud 2021.pdf | 104 Ko
- 5_ Délibération tarifs location Salons de Blossac 2021.pdf | 97 Ko
- 6_ Tarifs pour le traitement des déchets pour l'année 2023 | 245 Ko
- DOSSIER-VENTE-AU-DEBALLAGE23 | 58 Ko
La Ville de Poitiers est engagée dans une démarche de réduction et de valorisation des déchets. Il est demandé à chaque organisateur de se conformer aux règles de tri sélectif, et de réduire au maximum les déchets liés à sa manifestation.
A cet effet, la Direction Déchets - Economie circulaire peut vous apporter des conseils et vous indiquer les bonnes pratiques à adopter :
Tel : 05 49 52 37 98 / mail : direction.dechets.economie.circulaire@grandpoitiers.fr
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L'accès à cette démarche est possible en mode non connecté. Néanmoins nous vous conseillons de vous connecter à votre compte ou de créer préalablement un compte pour avoir accès au suivi en ligne de la démarche.
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